CONCOURS
Afin que vous puissiez à votre tour découvrir cette marque, Biomed offre à l'un d'entre vous un lot de 2 produits de votre choix.
Conditions : Me dire en commentaire quels sont les 2 produits qui vous plaisent. 1 Chance en plus si vous likez ma page Fb, me suivez sur twitter, me suivez sur Instagram, si vous suivez la marque. Merci de me préciser où vous me suivez et avec quel pseudo.
France Uniquement Fin le 10/11 à minuit. Bonne chance!
 
Je remercie la marque pour ce partenariat et sa confiance renouvellée.
La solution pour traiter les varicosités :
Biomed a développé une lotion anti-varicosités qui se présente en tube de 90ml. Sa texture est plus un "lait"  qui glisse sur la peau. Il pénètre très rapidement tout en laissant le temps de masser. Ce lait est parfumé avec des effluves sucrées...C'est très agréable. Je suis d'ailleurs assez surprise car je m'attendais à un parfum plus "pharmaceutique" pour ce genre de produit. Ce produit laisse la peau douce et c'est un plaisir de l'appliquer au quotidien. Je préfère toutefois l'appliquer en traitement localisé sur mes varicosités. Cette lotion inhibe la formation de nouveaux vaisseaux sanguins et diminue l'apparence  des vaisseaux existants grâce aux fibres collagènes. Ce soin promet des résultants probants jusqu'à 77% des rougeurs des lésions sur une durée de 3 mois. En plus de sa promesse de résultat et de son parfum, j'apprécie ses 97% d'ingrédient naturels qui le composent dont l'huile d'avocat. Ce lait est au prix de 30€ sur le site BIOMED.
Que sont les varicosités?
Plus fréquentes chez la femme que chez l'homme, les varicosités sont de petites veinules très fines rouges, bleutées ou encore violette que l'on retrouve plus particulièrement sur les membres inférieurs mais qui peuvent partout.  A partir de 60 ans, près de 80% des personnes en a. Personnellement, j'en ai déjà quelques unes vraiment très fines et de couleur bleutée. Si on ne les traite pas, il n'y a, à priori, pas de risques pour la santé seulement, l'aspect esthétique qui peut déranger. Par contre, afin d'éviter leur développement, surtout quand on a un terrain fragilisé, c'est bien de s'en occuper.
Dev. Personnel 
Vie Pratique 
Déco / Lifestyle 
Beauté / Bien-être 
Lecture 
Divers 
Voyages / Loisirs