Le masseur pieds HOMEDISCS allie le shiatsu à la pressothérapie afin de donner le maximum de bien-être à nos petits petons.
Il est portatif et s'adapte à toutes les tailles de pieds. Il suffit de glisser ses 2 pieds avec une paire de chaussettes, dans le masseur, comme dans des chaussons. Ce masseur pied se branche sur secteur. Je trouve le cordon d'alimentation un peu court (moins de 2 m) donc si la prise la plus proche de votre canapé est à 3 mètres, il vous faut une rallonge.
HOMEDISCS fait toutes sortes d'appareils de massage, pieds, dos... Voyez plutôt leur site  http://www.homedicsfr.com/
Alors, qu'est ce qui vous le plus fait envie?
Ce masseur pieds se nettoie facilement d'autant plus que les chaussons s'enlèvent et passent au lavage en machine à 30%. Ils sont maintenus par un velcro. Cet appareil ne prend pas trop de place et se range facilement sous le canapé ou sous le lit. Il ne rentre pas sous mon canapé mais il est posé dans un petit coin car si je le remets dans son carton je ne m'en servirai pas souvent. Il sert à toute la famille, il est transportable et vous pouvez le trouver dans plusieurs enseignes. Il est garantie 2 ans et son prix est de 179€.
Si cet appareil ne remplace pas les doigts de fées d'un professionnel, il procure détente et bien-être, et le soir sur le canapé, j'apprécie ma séance!
Pour déclencher le mode pressothérapie, il suffit de passer en niveau 1,2 ou 3. J'ai bien sûr testé les 3 niveaux mais je ne fais plus que le niveau 1 (léger) qui me convient le mieux. Il faut dire que j'ai de petits pieds (35.5 de pointure! qui dit mieux?).Le chausson va alors se gonfler autour du pied progressivement et se dégonfler. Plus on monte le niveau, plus on augmente la pression. Le niveau 2, je l'ai plus ou moins supporté et le niveau 3, pas du tout. Je l'ai fait essayer à des amis dont 2 ont apprécié et supporté le niveau 2 et 1 a apprécié le niveau mais pas trop longtemps. Cette personne chausse du 41. Le pied étant plus long, la pression est certainement mieux répartie. A essayer donc selon l'effet recherché.
Au bout de 20 minutes, l'appareil s'éteint seul.
Dev. Personnel 
Vie Pratique 
Déco / Lifestyle 
Beauté / Bien-être 
Lecture 
Divers 
Voyages / Loisirs